LE LABO D’APPRENTISSAGE BLEU (LAB)

Demande de réservation

 

Saviez-vous que tous les cours d’eau sont reliés entre eux? Il n’y a rien de mieux que de suivre le courant pour VRAIMENT comprendre ce fait incroyable! La carte-tapis L’océan, les eaux douces et nous a été conçue comme un outil d’apprentissage et d’engagement pour les écoles, les bibliothèques, les musées et les aquariums, les conférences et d’autres espaces et événements publics à utiliser pendant les célébrations de la Semaine de l’océan Canada et tout au long de la Décennie de l’océan des Nations-Unies (2021-2030).

Cette carte-tapis géante, disponible en deux tailles : Standard (11 m sur 8 m) et Réduite (8 m sur 6 m), est faite pour y marcher, permettant aux utilisateurs de comprendre les océans et les voies navigables en les expérimentant physiquement! La réalité augmentée, la vidéo à 360° et d’autres activités interactives contribueront à donner vie à cette carte géante!

Des exemplaires de la carte L’océan, les eaux douces et nous dédiés à des organisations et destinés à être utilisés lors d’événements publics voyagent à travers le pays. Utilisez ce formulaire pour réserver une des cartes géantes pour votre organisation ou votre événement.

Toutes les réservations de cartes géantes au sol pour les entreprises, organisations ou événements doivent être effectuées via ce formulaire. Si vous êtes associé à une école ou à une institution d’enseignement formelle, vous pouvez vous rendre sur cette page pour soumettre votre demande.

NOTES IMPORTANTES :

  1. Pour assurer nos services de livraison et de ramassage, nous partageons les informations relatives à l’expédition avec des tiers tels que les expéditeurs et les destinataires.
  2. Les cartes doivent être réservées au moins trois semaines à l’avance.
  3. La durée de la période de réservation est d’une semaine. Cette période n’inclut pas le temps nécessaire pour l’expédition.
  4. Le fait de remplir ce formulaire ne signifie pas que la demande a été confirmée.
  5. La confirmation est sujette à disponibilité.

Coordonnées

Dans cette section, il vous sera demandé de fournir des informations qui faciliteront la communication en temps utile concernant cette demande.
Indiquez le prénom et le nom du principal point de contact (la personne responsable) pour cette demande.
Veuillez entrer le nom de l’organisation ou du groupe organisant l’événement. N.B. Ce formulaire n’est pas destiné aux demandes d’écoles.

Information d’expédition

Veuillez saisir l’adresse physique où la carte sera livrée et signée sur livraison. Incluez le numéro de bâtiment, le nom de la rue et le numéro de suite, le cas échéant. Nos coursiers ne livrent pas aux boîtes postales ni aux endroits non supervisés.

Adresse de livraison 1
Ligne d’adresse 2
Ville ou municipalité
Entrez la chaîne de six caractères. Par exemple, M4B 1G5.
Province/Territoire
Pays
Indiquez un courriel que le point de contact consulte régulièrement.
Entrez le numéro de téléphone du principal point de contact en utilisant le format suivant : (123) 456-7890

À propos de l'installation de la carte

Dans cette section, on vous demandera des détails sur les dates de l’événement. Nous comprenons que ces informations peuvent changer au cours du processus de planification.
La carte-tapis géante est disponible en deux tailles. Elle est expédiée dans un sac de hockey solide qui contient la carte, ainsi que l’équipement et le matériel nécessaires pour faciliter les expériences d’apprentissage sur la carte.
Afin de garantir une livraison dans les délais, la carte géante arrivera à votre organisation ou événement au moins deux jours avant le lancement.
Pour assurer une prise en charge et un transfert en douceur, la carte géante sera récupérée par le service de messagerie dans les deux jours ouvrables suivant la fin de l’événement.
Veuillez tenir compte du temps nécessaire à la mise en place de la carte avant la date de lancement (1er jour d’installation).

Détails supplémentaires

Pour garantir des services de livraison et de ramassage en temps voulu, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Pour éviter toute confusion, utilisez le format 24 heures ou écrivez l’heure en toutes lettres. Par exemple, 09 h 00, midi, 17 h 00, etc. L’heure enregistrée est présentée dans votre fuseau horaire local.
Afin de s’assurer que la carte arrive à bon port, veuillez fournir toutes les instructions spéciales de livraison et/ou de ramassage. La carte devra être signée à la livraison.