La Semaine de l’Océan Québec débarque au Saguenay!
Gens de La Baie, on vous donne rendez-vous pour une grande activité de nettoyage au Terminal des croisières internationales de La Baie!
Dans le cadre de la Semaine de l’Océan Québec, cette activité de mobilisation citoyenne, réalisée en collaboration avec Promotion Saguenay, Saguenay Fjord et Organisation Bleue, est une belle occasion de se rassembler pour poser un geste concret pour l’environnement, reconnecter avec le territoire et profiter ensemble des premières douceurs du printemps.

Pavillon des croisières internationales

Samedi 1er juin 2026, de 11 h 00 à 14 h 00
L’événement est gratuit et ouvert à toute la communauté!