Manipulation et retour des cartes
La carte géante de l’océan, l’eau douce et nous est un outil d’engagement dynamique que l’équipe de partenaires concepteurs souhaite vivement que les organisations, les écoles et les communautés de tout le Canada utilisent pour en apprendre davantage sur l’océan, les bassins hydrographiques et les efforts de conservation marine, et pour approfondir les liens qui les unissent à eux. Nous vous demandons de traiter la carte avec soin. Une mauvaise utilisation, y compris le renversement de boissons et l’utilisation de ruban adhésif ou de colle, peut endommager la carte et entraîner des frais de réparation. Chacune de ces cartes imprimées et le matériel de soutien coûtent environ 6 000$.
Nos livreurs exigent une signature pour la carte-géante au moment de la livraison. Il est de la responsabilité du représentant de l’organisation qui a réservé la carte de s’assurer que la carte est reçue et signée à l’adresse de livraison fournie au moment de la réservation. Ou d’informer la gérante d’opérations de la la Coalition canadienne de la connaissance de l’océan en cas de changement des détails de la livraison.
Les organisations qui n’ont pas de représentant disponible pour signer pour la carte ou qui endommagent une carte peuvent se voir infliger une amende allant jusqu’à 1000 $ pour les réparations et le transport de retour.